JUSQU'AU 23 FEVRIER.....

Publié le par Christelle

JUSQU'AU 23 FEVRIER.....

C'est la date de ma première chimio....

J'en profite à fond, raquettes, peinture, rencontres, bref JE VIS. En fait je ne m'étais pas reposée depuis très longtemps....

J'ai décidé de louer mon salon de thé... Annonce mise en ligne et nous verrons bien...

Des jours avec, d'autres teintés de blues, de remise en question....

Mes parents sont venus après l'opération mais c'est difficile pour tout le monde de gérer cette bestiole!!!!

Il faut que je me ménage, que je me chouchoute, que je réapprenne à aimer mon corps...

rando raquette avec Marie <3

rando raquette avec Marie <3

Mon bébé Kenzo grâce à qui je m'oxygène chaque jour

Mon bébé Kenzo grâce à qui je m'oxygène chaque jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article