16 mars opération sinus

Publié le par Christelle CIROZAT

16 mars opération sinus

parce que ce n'est pas simple le stomatologue a prévu l'intervention le 16 mars. En prévision extraction de 2 dents (pourtant saines!!!) et curetage du sinus gauche...

Finalement, bonne surprise, 1 dent seulement d'extraite, la molaire et sinus moins touché que prévu, je sortirai donc mardi 17 au lieu de jeudi 19!!!!!!! trop contente, une petite victoire encore.....

Ma chimio est repoussée au 23 mars, j'appréhende bien évidemment.... je me sens si faible physiquement à l'intérieur... Pourtant on ne soupçonnerait pas que j'ai subit une aplasie fébrile, et une intervention en 15 jours.....

Mes jours passent tous différents les uns des autres, avec plus ou moins de fatigue.Le moral est au beau fixe, mes parents sont là, ils me cocoonent la journée, et Phil le soir.... Mes nuits sont encore entre-coupées... Mais après travail sur moi-même, je ne voudrais plus repousser ma chimio, ne voudrais pas changer les dosages, mais je demanderai un apport en granulocytes (globules blancs) en prévention. je pense que là ça ira.... Un petit coup de pouce....

C'est difficile de sentir changer son corps.... J'ai beau le chouchouter, je le sens vide, incapable de se défendre, faible... Le sport me manque, tout ce que je peux faire c'est marcher.... (pas mal déjà!!!)

J'espère que mon médecin acceptera un petit voyage chez mes parents en Alsace, ma Grand-Mère fête ses 95 ans..... J'aimerais beaucoup participer à la fête et revoir ma famille......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article