Plus d'1 an après

Publié le par Christelle CIROZAT

Plus d'1 an après

le 23 février 2015 je recevais ma première chimio...

Aujourd'hui quel bonheur, j'ai fait mon premier contrôle le 22 février, et c'est tout bon!!! :)

j'ai pris une photo aujourd'hui pour me rendre compte combien cette année a été difficile, et en même temps, je suis en Vie! Cet escalier me paraissait lourd à franchir, aujourd'hui je l'ai fait. Je déguste chaque jour la présence de mon Homme Philippe, de mes amours de garçons Julien et Florian, de mes parents et famille. C'est bien là que se trouve l'essentiel.

Depuis je marche tous les 15 jours avec un groupe de nanas super, "les filles au sommet", nous nous entraînons pour grimper sur le Mont Buet en juin 2016, c'est une association, nous sommes très bien entourées, nous sommes toutes passées par la bestiole...

J'ai intégré également une formation de sophrologue, j'ai perdu mon emploi, et au final, c'est très bien!!! Cela a été difficile à digérer mais c'est fait.

Je suis bien occupée, même si la fatigue est toujours très présente. Je fais à mon rythme, cela je l'ai compris!

Ce qui m'aide encore beaucoup aujourd'hui, c'est bien la méditation, le yoga, la sophro, et les ballades. Ajouté à cela de l'Amour c'est parfait!!!

le même escalier que le 2mars 2015, mais d'autres objectifs aujourd'hui, et surtout il me parait beaucoup moins difficile à grimper!!!

le même escalier que le 2mars 2015, mais d'autres objectifs aujourd'hui, et surtout il me parait beaucoup moins difficile à grimper!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article