patience.......

Publié le par Christelle CIROZAT

patience.......

C'est bien de patience qu'il faut s'armer plus d'un an après le début des traitements... Tout recommence doucement à rentrer dans l'ordre....

Je suis encore sous Herceptin jusqu'en juillet, il me reste 7 injections sur 18 :)

Une petite frayeur avec mes tendons, surtout des hanches, après contrôle et RV chez le médecin du sport, il faut du temps, le produit me provoque des tendinites douloureuses, donc.... molo et PATIENCE... J'ai commencé des séances de kiné, avec des massages, cela me fait un bien fou, la dernière rando ne m'a occasionnée aucune douleur... Couplé à cela, j'ai commencé une cure d'harpagophytum anti-inflammatoire naturel, je me sens beaucoup mieux... Et bien entendu, je continue à manger sans gluten et chaque matin je bois un jus de citron avec de l'eau et du bicarbonate pour mon équilibre acido-basique.

j'ai également fait le test concernant les hormones sérotonines, dopamines, gaba, et acétylcholine, je suis en carence de partout mais surtout gaba et dopamine, j'ai donc également commencé une cure de compléments alimentaires pour palier à cela... Pour comprendre : http://www.lanutrition.fr/bien-dans-sa-sante/bien-etre/bien-etre-mental/les-6-super-neurotransmetteurs-de-votre-cerveau.html

En somme, depuis quelques jours, je me sens beaucoup mieux!!!

Un eczéma m'embête depuis l'année dernière à la jambe gauche, j'ai trouvé enfin le remède pour l'assécher et le calmer : l'aloès véra, pur, je coupe une feuille chaque jour et l'applique sur la zone concernée.

Revenir aux sources naturelles, c'est mon mot d'ordre!!! Le fonctionnement du corps est subtil et merveilleux... Beaucoup de méditations et yoga pour l'esprit et ça roule!

Je n'ai pas encore trouvé un job, et très franchement je ne presse rien, viendra ce qui viendra...

En attendant, avec mes 2 compères musiciens, nous avons un petit répertoire qui prend forme, bientôt de sortie!!!

Mes Amours... Quel bonheur...... Vive la Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article